Versailles, le lundi 17 juin 2024

Elections législatives anticipées Reconquête est pour l'UNION.

La fédération des Yvelines de Reconquête soutient l’appel au grand rassemblement pour la victoire lancé par Éric Zemmour. Une occasion unique se présente à la France et il faut tout faire pour que cette union de tous les patriotes, LR, RN et Reconquête! aboutisse. 

Merci à notre président Éric Zemmour de montrer la voie depuis 25 ans sur la rupture du « cordon sanitaire » et cette nécessaire union, ce grand rassemblement pour la victoire. Comme il l'a exprimé lui-même sur CNEWS, le moment que nous vivons est historique.

Malgré l’échec des premières négociations et les trahisons de quelques-uns qui ont suivi, cela ne fait pas dévier de leur route les militants de Reconquête qui sont engagés pour le rassemblement depuis toujours.

C’est pour cela que dans le département des Yvelines, si les membres de la fédération Reconquête! sont déjà prêts à présenter des candidats dans les douze circonscriptions aux élections législatives, ils sont tout aussi prêts à les retirer, selon les accords qui pourront être obtenus.

Les 1,3 million d’électeurs qui ont voté pour Reconquête aux dernières élections européennes ne doivent pas être méprisés. Ils ont le droit à ce que leur voix soit entendue à l’Assemblée nationale.

Olivier Le Coq
Chargé de Mission Régional d'Ile de France 
Délégué Départemental des Yvelines

Olivier Le Coq
Délégué départemental des Yvelines




Téléchargements :