5e circonscription des Yvelines , le vendredi 21 juin 2024

Emilienne Guille, candidate dans la 5e circonscription des Yvelines pour Reconquête !

Je suis candidate pour Reconquête ! dans la 5e circonscription des Yvelines, afin de représenter le seul parti politique qui veut stopper l’immigration, l’insécurité, le laxisme et le matraquage fiscal.

Mère de 4 enfants, j’habite dans les Yvelines depuis 12 ans. Issue de la société civile, je me suis engagée pour la 1ère fois en politique après avoir écouté le serment de Villepinte d’Eric Zemmour qui est le seul à avoir le courage de dire la vérité aux Français.

L’élément fondateur de mon engagement est la protection de nos enfants contre toute forme de propagande dans les écoles qu’elle soit wokiste ou islamiste, et la lutte contre l’effondrement du niveau scolaire.

Reconquête! est le seul parti à s’être saisi de ce sujet essentiel et à œuvrer concrètement grâce au réseau Parents Vigilants dont je suis la responsable en Ile de France.

Je serai opposée à deux politiciens professionnels : Yaël Braun-Pivet (Renaissance) et Jacques Myard (LR) qui ont en commun de faire passer leur élection avant leurs idées. Jacques Myard s’est fait chiraquien, puis sarkozyste pour se faire élire. Il n’a pas su prendre la vague Macron, il ne veut pas rater la vague Bardella.

J’incarnerai donc la Vraie Droite pour m’opposer à l’islamo-gauchisme dont le candidat Yassine Benyettou (LFI / NFP) est le digne représentant dans notre circonscription. Secrétaire national de Red Jeunes, collectif de jeunes dans les lycées et universités, il s’emploie à déconstruire la culture française et propose de diffuser des slogans attisant la haine du type « Police raciste ».

Il représente tout ce que je combats !

L’ultra gauche impose ses thèmes et est ainsi devenu un poison pour la France, il est salutaire d’en soigner les symptômes, il est vital de choisir le seul antidote : Reconquête !

Émilienne Guille 
Votre candidate 

Olivier Le Coq
Délégué départemental des Yvelines




Téléchargements :